Saint-Côme, au rythme du plein air!
Saint-Côme | Tourisme | Festival St-Côme en glace

Festival St-Côme en glace

 
Voilà une autre édition du Festival St-Côme en glace qui se termine avec un immense succès. Les nombreux visiteurs qui ont parcouru notre village, pendant les trois fins de semaine du Festival, nous démontrent bien que les gens aiment venir nous visiter et admirer nos belles sculptures.

En effet, cette année, les sculptures étaient magnifiques et nombreuses sur la rue Principale. Nous voulons vous remercier, vous les sculpteurs, car sans vous il n’y aurait pas de festival. Vous êtes le cœur et l’âme de ce Festival et c’est toujours aussi beau de vous voir travailler sur vos sculptures avec autant d’ardeur.

De plus, nous voulons vous remercier, vous les citoyens de Saint-Côme, d’être venus participer en grand nombre aux diverses activités. Vous avez su nous démontrer que vous croyez encore en notre Festival et votre présence aux activités nous démontre aussi que nos efforts et notre travail en valent la peine.

Cette année, notre programmation a eu un immense succès auprès des petits et des grands. Plusieurs spectacles et plusieurs activités vous étaient proposés pour vous permettre de vous divertir. Par contre, sans bénévoles ces activités ne pourraient avoir lieu. Donc, nous voulons dire un grand merci aux nombreux bénévoles qui travaillent sans relâche avec nous pour faire de ces activités de belles réussites. Sans vous chers bénévoles, un Festival comme St-Côme en glace serait impossible.

De plus, je tiens à féliciter toute ma gang qui était avec moi sur le comité organisateur soit : Caroline Morin, Nancy Lajeunesse, Nancy Bordeleau, Christina Pitre, Johanne Riopel, Nicole Charland, France Girard, Pierrette Leduc, Luc Meunier, Benoit Guimond, Richard Gagné et Stéphane Gaudet. Nous avons su réaliser de belles choses et je crois que nous pouvons être très fiers de nous.

Finalement, la 34e édition est déjà terminée que nous nous préparons à vous organiser une 35e édition des plus féeriques. On vous attend donc en grand nombre pour notre 35e édition qui aura lieu du 28 janvier au 14 février 2016. D’ici là, nous serons présents souvent cet automne pour faire diverses levées de fonds et nous espérons vous y voir en grand nombre pour que la prochaine édition ait le même succès que celle-ci.

 

Encore Merci mille fois à tous !!!
Audrey Athanase
Pour le comité St-Côme en glace
 

Merci à nos commanditaires !

 

 

 

 

© 2008-2015, Municipalité de Saint-Côme. Tous droits réservés.   |   Plan du site   |   Conception graphique : Kiwigraphik   |   Réalisation : NeXion