Saint-Côme, au rythme du plein air!
Saint-Côme | Tourisme | Festival St-Côme en glace

Festival St-Côme en glace

Une autre édition du Festival St-Côme en glace qui se termine et nous sommes tous en accord pour dire que la 33e édition fut un immense succès.

Les nombreux visiteurs qui ont parcouru notre village, pendant les trois fins de semaine du Festival, nous démontrent bien que les gens aiment venir nous visiter et admirer nos magnifiques sculptures. Merci à vous tous !

En effet, cette année, les sculptures étaient magnifiques et nombreuses sur la rue Principale. Nous voulons vous remercier, vous les sculpteurs, car sans vous il n’y aurait pas de festival. Vous êtes le cœur et l’âme de ce Festival et c’est toujours aussi beau de vous voir travailler sur vos sculptures avec autant d’ardeur. Merci à vous !!!

De plus, nous voulons vous remercier vous les citoyens de Saint-Côme d’être venus participer en grand nombre aux diverses activités. Vous avez su nous démontrer que nos efforts et notre détermination ont porté fruit et que vous êtes encore intéressés par la tenue de notre Festival.

Cette année, plusieurs activités ont su apporter un vent de renouveau à notre programmation. Effectivement, le bingo a su attirer plusieurs familles venues s’amuser avec nous et le feu d'artifice de M. Stéphane Bordeleau a su illuminer de mille feux le ciel de Saint-Côme. Les trois spectacles extérieurs ont attiré de grandes foules, les chansonniers dans l’igloo sont venus nous amuser le temps de quelques après-midi, la première édition du concours d’adresse entre casernes de pompiers a su vous divertir, le souper spaghetti a attiré plus d’une centaine de personnes, notre journée familiale a su amuser petits et grands et les drags de motoneige ont attiré une foule record encore cette année.

Nous voulons donc dire un grand merci aux nombreux bénévoles qui travaillent sans relâche avec nous pour faire de ces activités de belles réussites. Sans vous chers bénévoles, un festival comme St-Côme en glace serait impossible.

De plus, je tiens à remercier personnellement chacun des membres du comité organisateur, soit : Caroline Morin, Nancy Lajeunesse, Nancy Bordeleau, Nicole Charland, Johanne Riopel, Pierre Lapierre, Benoit Guimond et Marc Riopel. Nous avons su relever un grand défi et nous pouvons être très fiers de nous et de nos idées qui ont fait de la 33e édition un franc succès. Félicitations gang !!!!

Finalement, avec le succès de cette année, nous sommes heureux de vous dire que le Festival St-Côme en glace sera de retour avec une 34e édition. Nous serons présents souvent cet automne pour faire diverses levées de fonds et nous espérons vous y voir en grand nombre pour que la prochaine édition ait le même succès que celle-ci. Encore Merci mille fois à tous !!!


Audrey Athanase
Pour le comité St-Côme en glace
 

   

Merci à nos commanditaires !

 

 

 

 

© 2008-2014, Municipalité de Saint-Côme. Tous droits réservés.   |   Plan du site   |   Conception graphique : Kiwigraphik   |   Réalisation : NeXion