Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus

Où souhaitez-vous
partager cette page?

11 mai 2024
Environnement

Saint-Côme s'enracine

Parc de l'Harmonie
De 7h30 à midi
11mai

Les employés de la Municipalité de Saint-Côme vous accueilleront au Parc de l’Harmonie situé au 1661-A rue Principale (derrière le Bureau d’accueil touristique) pour la distribution des plants d’arbres indigènes. Un maximum de 2 arbres par essence pourra être remis par adresse. Vous devrez présenter une preuve de résidence pour récupérer vos arbres. À noter que la rue de l’Hôtel de Ville sera barrée, il sera possible de vous stationner au Bureau d’accueil touristique, à l’Hôtel de Ville, à la Caisse populaire ou au CPE.

Le Conseil Régional de l’Environnement de Lanaudière tiendra un atelier ludique au Parc de l’Harmonie (activité familiale), venez les rejoindre en grand nombre !

Pour la distribution gratuite de compost :

Le compost sera disponible au 71, 65e Avenue, veuillez y accéder via la rue Principale. N’oubliez pas d’apporter vos seaux et pelles pour le transport au besoin (maximum de 6 chaudières ou l’équivalent de 1 bucket par adresse).


Soulignons les entreprises qui participent et contribuent à cette journée importante :

- La Quincaillerie Larochelle qui offre un rabais de 10% sur les végétaux de son centre jardin toute la journée du 11 mai.

- Pépinière St-Paul qui nous a offert des rabais avantageux sur les arbres et arbuste pour l’accessibilité aux citoyens.

- L’Association Forestière de Lanaudière qui nous donne 1700 jeunes plants qui seront distribués gratuitement.