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Patrouilleur

Responsabilités :

  • Faire des rondes de patrouilles visibles et préventives sur l’ensemble de territoire et en rapporter toutes anomalies
  • Intervenir en cas de besoin, dans les parcs, les rues et près des édifices municipaux
  • Contrôler l’accès de certains établissements et/ou sites
  • Assurer la surveillance et la sécurité lors des événements spéciaux
  • Faire appliquer la règlementation en vigueur
  • Effectuer la surveillance et assurer le respect des règles pour les résidences de tourisme
  • Émettre des avertissements et des constats d’infraction, au besoin
  • Contrôler la circulation si nécessaire
  • Veiller à l’application et au bon fonctionnement des procédures mises en place
  • Rédiger des rapports quotidiens et des rapports d’événements
  • Assurer une surveillance de toutes les infrastructures municipales
  • Effectuer toutes autres tâches connexes reliées à sa fonction et exigées par son supérieur

Exigences :

  • Permis de conduire valide classe 5
  • Détenir un secondaire 5, un diplôme d’études professionnelles équivalent, ou une expérience jugée pertinente
  • Être en bonne forme physique
  • Être disponible pour des quarts de soirs et de fins de semaine
  • Être capable d’intervenir rapidement en situation d’urgence
  • Détenir un minimum de 3 à 5 ans d’expérience dans des fonctions similaires
  • Connaissances en matière de Santé et Sécurité
  • Formation comme pompier ou premier répondant un atout
  • Expérience en milieu municipal un atout

Salaire et conditions d’emploi :

Sous la responsabilité du directeur du service incendie, le poste de patrouilleur est un poste temporaire, de juin à octobre, à temps complet basé sur un horaire de 35 h par semaine, de soir, sur un horaire 7 jours pendant la période estivale.

Pendant la période hivernale, l’employé qui aura la formation de pompier ou de premier répondant peut être appelé à travailler, selon les besoins.

Les conditions et les avantages sont établis en fonction de la convention collective en vigueur.

Prière de transmettre votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation à l’attention de Mme Marie-Claude Couture, Directrice générale et greffière-trésorière, au plus tard le 26 mai 2023 à 16h.

Courriel : dg@stcomelanaudiere.ca

Adresse : 1673, 55e Rue, Saint-Côme (Québec) J0K 2B0


La Municipalité de Saint-Côme utilise le masculin dans le seul but d’alléger le texte.

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Candidature