150 ans d'enracinement - Saint-Côme
Saint-Côme, au rythme du plein air!

Mot du Maire

Bonjour à vous chères citoyennes et chers citoyens,

Nous voilà déjà arrivés à cette période que l’on appelle « la rentrée ». Un moment de l’année qui, un peu à l’image du Nouvel An, évoque le renouveau, mais également pour plusieurs, le retour à une certaine routine après une saison de légèreté estivale. Cette période symbolise aussi la rentrée des classes et l’annonce prochaine d’une saison colorée et bien animée. De notre côté, la rentrée se veut l’occasion de proposer aux familles une nouvelle programmation de loisirs et culture plus diversifiée que jamais.

C’est avec beaucoup de fierté que nous vous invitons à venir profiter de tout ce que le Parc de l’Harmonie peut vous offrir ! En effet, il nous reste quelques menus travaux à terminer, mais votre Parc est maintenant prêt à vous accueillir et nous vous invitons chaleureusement à venir vous l’approprier aussitôt que l’envie vous gagnera !

Rappelons que l’idée d’implanter ce magnifique projet est née des consultations citoyennes effectuées en début de notre mandat pour répondre à un besoin de notre population. Bienvenue à l’inauguration officielle qui aura lieu le dimanche 29 septembre prochain dès 11h30, dans le cadre des Journées de la culture. Nous vous attendons en grand nombre à venir pique-niquer avec nous et participer aux activités offertes !

Dans un tout autre ordre d’idées, je tiens aussi à vous sensibiliser à la nouvelle signalisation de stationnement qui a été installée par le Ministère des Transports sur la rue Principale du numéro civique 1461 au 1231. En effet, le stationnement est dorénavant permis que d’un seul côté de l’artère principale dans le but de favoriser la sécurité de tous. Je vous invite à être vigilant afin d’éviter les billets.

Pour conclure, je vous rappelle que votre Conseil municipal et les employés sont toujours disposés à servir la population et c’est dans cette optique que l’invitation vous est lancée de venir assister et partager les sujets qui vous tiennent à cœur lors des séances ordinaires qui ont lieu le 2e lundi de chaque mois.

« La réussite appartient à tout le monde. C’est au travail d’équipe qu’en revient le mérite. » - Franck Piccard


Bonne rentrée à tous !



Martin Bordeleau, maire

© 2008-2019, Municipalité de Saint-Côme. Tous droits réservés.   |   Plan du site   |   Conception graphique : Kiwigraphik   |   Réalisation : NeXion