150 ans d'enracinement - Saint-Côme
Saint-Côme, au rythme du plein air!

Mot du Maire

Chères citoyennes et chers citoyens,

Au moment de mettre sous presse cette édition de votre Journal En Bref, la fin de la période de mise en candidature en vue de l’élection générale n’était pas encore terminée, mais peu importe les conclusions, je tenais tout de même en mon nom personnel et au nom des membres du Conseil municipal à vous exprimer nos remerciements et à vous témoigner notre reconnaissance pour votre appui, votre collaboration et votre contribution dans l’exercice démocratique de notre belle municipalité. La priorité de votre Conseil a toujours été de placer le citoyen au cœur de ses décisions.

Quatre années intenses se sont déjà écoulées, marquées par des rencontres enrichissantes et par des citoyennes et des citoyens qui partagent le désir de tout mettre en œuvre pour faire de Saint-Côme un village à l’image de ce dont rêvent les Comiens. D’ailleurs, vous recevrez sous peu le bilan de la politique familiale et de la démarche Municipalité amie des Ainés qui fait état des réalisations en réponse aux besoins exprimés suite aux consultations de nos aînés et de nos familles. Nous avons fait face à des défis stimulants, et surtout, nous avons travaillé vigoureusement pour créer un emballement certain dans le développement et le rayonnement de Saint-Côme bien au-delà de nos frontières géographiques.

De nombreuses réalisations se sont concrétisées au cours des dernières années et plusieurs autres projets importants sont également en cours de réalisation. Les commentaires, les idées et les opinions dont vous nous faites part nous permettent de prendre le pouls de la population et de mieux comprendre ce que vous souhaitez pour votre municipalité, et ce qui vous préoccupe. C’est une évidence, vous êtes fiers de votre village, et la pertinence de vos propos ainsi que votre implication témoignent d’un attachement profond à votre milieu de vie et à la qualité de vie à laquelle vous aspirez.

En conclusion, soyez assurés que nous sommes heureux de conjuguer nos efforts afin de promouvoir les intérêts de notre collectivité. Sachez que nous avons le désir de poursuivre le travail débuté et d’initier de nouveaux projets pour le bénéfice de tous ! « N’ayez pas peur d’être critiqué, c’est la preuve que vous devenez quelqu’un. »

Passez un bel automne et profitez des belles couleurs que nous offre Mère Nature. Au plaisir de vous rencontrer !
 


Martin Bordeleau, maire
 

© 2008-2017, Municipalité de Saint-Côme. Tous droits réservés.   |   Plan du site   |   Conception graphique : Kiwigraphik   |   Réalisation : NeXion